Un chef à Meulan sublime le goût

le-chef-ferry

Petit fils de boulanger, c’est à mon grand-père que je dois le goût du bon pain. Mais c’est ma grand-mère qui a fait naître ma passion pour la pâtisserie.

Je me souviens encore avec elle avec quelle fierté j’ai démoulé mon premier quatre-quarts…

Cette émotion ressentie dans ma plus tendre enfance ne m’a jamais quittée et je n’ai eu de cesser de la faire partager. Ma vocation était née !

Tout naturellement, j’ai commencé mon apprentissage et ce, dans la plus pure tradition, avec l’exigence du travail bien fait et la sélection de produits de qualité.

D’année en année, riche de nombreuse expériences, j’ai perfectionné ma technique, modernisé mon laboratoire, élaboré des recettes de plus en plus audacieuses et originales cherchant à faire exploser les saveurs et vibrer les papilles des gourmets mais aussi enchanter le regard.
Le bon doit se faire beau et exalter tous les sens.

Mettant un point d’honneur à satisfaire les clients qui me confient les moments-clés de leur vie : mariages, baptêmes, anniversaires… aussi bien que les instants simples de tous les jours, couronner la sortie de l’école par un quatre-heures tout en douceur, clore un repas entre amis sur une note étonnante. Tous ces petits ou grands moments qui doivent avoir une saveur inoubliable et faire perdurer le goût du bonheur !michel-et-isaura

C’est ce à quoi je me voue depuis plus de 30 ans, avec le soutien et la complicité de mon épouse Isaura qui s’occupe de la mise en place et prend en charge toute la gestion de l’Atelier Ferry pour que je puisse me consacrer pleinement à mes créations.

Pour moi, « la cerise sur le gâteau c’est elle » !
Et pour nous, la récompense c’est de voir briller « l’éclair » de satisfaction et de gourmandise dans les yeux de nos clients !
Michel Ferry

Share Button

2 Commentaires

  1. 16-04-2017

    Merci !

  2. 8-06-2014

    Merci et Bravo pour le magnifique Flamboyant réalisé et personnalité pour les 18 ans de mon fils Jeremy …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *